Aquablue, le Jeu d’Aventure disponible en précommande

Studio Deadcrow annonce le lancement des précommandes sur Game On Tabletop du jeu d’aventures Aquablue, réalisé en collaboration avec les éditions Delcourt.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas (il y en a?), Aquablue est une série en bandes dessinées en 16 tomes (née du génie d’Olivier Vatine et de Thierry Cailleteau) qui a pour sujet une planète vue par les Terriens comme un nouvel Eden à conquérir.

Les colons terriens convoitent les ressources de cette extraordinaire planète aquatique et ils doivent rapidement faire face à la résistance des autochtones. Lors de sa sortie en salles, beaucoup ont vu dans Avatar, le film de Cameron, une transposition cinématographique de l’univers d’Aquablue.

AQUABLUE, le jeu d’aventures propose d’incarner différents types de personnages issus de la bande dessinée. Les Humains, les Mëumes (natifs d’Aquablue), les Métis et les Robots. Ils sont missionnés par la Fondation créée par Nao pour protéger une planète océanique paradisiaque pleine de secrets.

La gamme comprend :

Un livre de base format BD richement illustré par Reno, contenant :

  • Un univers dépaysant d’aventures héroïques, accessible à tous.
  • Des informations inédites et officielles sur l’univers d’Aquablue et ses secrets, développés avec les auteurs du dernier cycle Régis Hautière et Reno.
  • Les règles du jeu de rôle, simples et intuitives.
  • 2 aventures prêtes à jouer !

Pour en savoir plus, la page Game On Tabletop d’Aquablue

Share:

Donner votre avis!

Laisser un commentaire