Arkeis, le kickstarter? C’est parti

Chez Guerre & Plomb, l’on a déjà plusieurs fois parlé d’Arkeis. Vous pourriez donc pensé que nous sommes particulièrement attaché au produit produit par Ankama Boardgame. En fait, cela n’est pas tout à fait faux.

Ankama a une belle réputation; celle de produire des jeux de société à la cosmétique séduisante. Normal,vous me direz, quand le travail premier d’Ankama est lié aux septième art. Mais, plus que cela, notre intérêt pour ce jeu repose sur le fait que ce projet est pensé par la team Kaedama, une équipe de développement dont l’intérêt pour le thème n’est plus à démontrer.

dav

Aussi, quand on nous propose un jeu d’exploration et d’aventure à base de campagne ( et donc un système legacy), l’on se prend à rêver à une sorte de nouveau 7th Continent, avec figurines en sus! D’autant plus que la team Kaedama compte dans ses rangs Antoine Bauza, dont l’amour envers le jdr n’est plus à démontrer.

Pour en savoir plus…

Tout cela pour dire que le kickstarter d’Arkeis, c’est parti. Oui, je sais, la sortie du produit est annoncée pour fin 2020. Oui, c’est loin, d’autant plus que l’on sait que ces deadlines sont rarement respectées. mais bon, quand on aime… Alors, moi, je fonce… Et vous?

Author: Nico

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de