CALL TO ARMS: REVIVEZ SKYRIM EN FIGURINES!

Elder Scroll Call to Arms

THE ELDER SCROLLS : CALL TO ARMS est un jeu de figurines basé sur l’univers des jeux vidéo de la série des ELDER SCROLLS, comme SKYRIM ou OBLIVION.

Elder Scroll: Call to Arms

C’est MODIPHIUS, à qui l’on doit déjà l’adaptation d’un autre jeu vidéo – FALLOUT – qui porte le projet. Avec une sortie prévue pour la fin 2019, le jeu reprendra d’ailleurs la mécanique de FALLOUT : WASTELAND WARFARE. La mise en forme est à la charge de Mark LATHAM (THE WALKIND DEAD : ALL OUT WAR) qui s’attachera à transposer le système de combat et le scénario dans l’univers fantasy de SKYRIM, l’épisode qui a été choisi.

L’éditeur annonce un jeu qui proposera des modes compétitifs et coopératifs. Mark LATHAM annonce même un mode solo. Comme dans les jeux de rôle de BETHESDA, les personnages apprendront de leurs expériences à travers une mécanique de points de victoire. Ils pourront récolter des objets et améliorer leur équipement à travers un système de campagne, et faire appel à des pouvoirs magiques, qui leur permettront de lancer des sorts.

Call to Arms Dragonborn

Le jeu sera livré avec des figurines 32mm en résine. 1 à 5 héros, accompagnés de 3 à 15 soldats composent la force standard que devra réunir un joueur. Deux types de starter sets seront proposés dès la sortie du jeu. Un pour deux joueurs, un pour un seul joueur.

Si vous voulez en savoir plus…  

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.