COURT OF THE DEAD: MOURNER’S CALL EN BOUTIQUE CET AUTOMNE

Dans Court of the Dead, le Ciel et les Enfers sont engagés dans un interminable combat. Les célestes cherchent à contrôler tous les aspects de l’existence, Mort comprise. Aussi, pour mettre fin à cette guerre, la Mort a rassemblé un improbable conseil – la Cour des Morts.

Dans ce jeu de plateau compétitif, les joueurs incarnent les mourners (les endeuillés) et doivent intégrer une des trois factions : Bone, Flesh ou Spirit. Chaque faction a une stratégie différente sur la manière de concrétiser leur vision d’un monde inférieur unifié et doit trouver un équilibre entre ses interets personnels et les besoins communs. Pour gagner en pouvoir et en influence et contrôler Etherea, avant de livrer les combat final contre les Célestes, les joueurs ont à leur disposition leurs figurines et leurs cartes mourners, ainsi que des cartes Cour des Morts mettant en avant les personnalités les puissantes du monde souterrain.

Court of the Dead: Mourner’s Call est un jeu pour 2 à 4 joueurs comprenant plus de 360 pièces, dont 57 personnages détaillés, et une belle carte détaillée du monde souterrain.

Les contributeurs de la version kickstarter recevront le jeu en aout 2019. Pour les autres, le produit sera disponible cet automne (prix 99,95$)

Pour en savoir plus..

.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Une réflexion sur “COURT OF THE DEAD: MOURNER’S CALL EN BOUTIQUE CET AUTOMNE

  • 14 juin 2019 à 9 h 56 min
    Permalien

    Visuellement, ça déchire quand même. Mais bon, c’est de l’anglais donc pas pour moi 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.