D100 Dynamic – Goldorak JDR disponible dans les boutiques françaises

D100 Dynamic – Goldorak JRD, le jeu de rôle basé sur l’univers de l’anim culte de Gō Nagai et édité par Alephtar Games, est désormais disponible dans les boutiques françaises au prix de 36,00€.

Avec Dynamic D100, vous pouvez piloter l’un des super robots de Gō Nagai. Vous avez toujours rêvé de crier : « Mazinger, go ! Pilder on ! » et de vous arrimer au robot le plus puissant jamais construit ? Vous avez toujours voulu que votre fauteuil de bureau puisse tourner sur lui-même et vous envoyer en orbite avec Goldorak ?

vec Dynamic D100, vos rêves se réalisent !

  • Pas besoin d’avoir déjà joué à un jeu de rôle : choisissez l’un de vos héros préférés des animes et commencez à jouer tout de suite avec nos fiches de héros et de robot intuitives !
  • Une structure de jeu classique que les vétérans du jeu de rôle reconnaîtront sans peine : six attributs de base, quatorze compétences en pourcentages avec des spécialisations, obtenez un résultat inférieur à votre compétence pour accomplir une tâche ou pour toucher un ennemi.
  • Des règles de conflit narratif simples et palpitantes pour les scènes d’actions et les combats entre humains : décrivez une poursuite en voiture, un débat aux Nations Unies et un combat à l’arme à feu en utilisant les mêmes règles.
  • Des règles détaillées pour les combats entre robots : plusieurs types de dégâts d’arme, des options de combat tactique, des transformations en plein combat et des membres qui volent.
  • Pas besoin de cartes : utilisez des figurines si vous le désirez, mais vous pouvez vous en passer. Le jeu inclut un tableau de combat simple pour représenter les distances et l’initiative, mais même cet accessoire est facultatif.
  • Gagnez du Karma en jouant votre héros dans des scènes héroïques et en criant les noms des armes. Dépensez du Karma pour influencer les résultats des jets de dés et créer des situations tactiques épiques.
  • 144 pages de jeu de robots tout en couleur et 24 pages de parties détachables avec les fiches des robots et des héros, les tableaux fréquemment utilisés, le tableau de combat et les aides de jeu.

Jouez une histoire « qu’aurait pu écrire Go Nagai » !

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.