DARE TO DREAM EN VF CHEZ ÔZ EDITIONS

ÔZ EDITIONS annonce le lancement prochain (dimanche 2 juin) d’une campagne de précommande sur Ulule pour la version française de DARE TO DREAM.

DARE TO DREAM est un jeu de cartes édité en anglais par TURTLE DREAM GAMES.

Description de l’éditeur :

 Il s’agit d’un jeu pour 2 à 4 joueurs de 10 ans et plus, créé par Ethan Day-Jones et illustré par Seán Malone. Un joueur incarne les Ténèbres et a à sa disposition un deck contenant des cartes Cauchemars, des cartes Monstres et des cartes Actions.

En face de lui, les autres joueurs incarnent des Rêveurs, protégés par leurs loyaux Gardiens, et ont à leur disposition un deck commun contenant des cartes Objets, Protections et Actions.

Le jeu se déroule en tours représentant les heures de la nuit. Avant la tombée de la nuit, les Rêveurs vont équiper leurs Gardiens avec de puissants objets en vue de résister aux assauts des Ténèbres.

Puis, durant chaque heure de la nuit, le joueur incarnant les Ténèbres va attaquer les Rêveurs et leurs Gardiens dans le but de les réveiller un certain nombre de fois. De leur côté, les Rêveurs devront s’organiser ensemble pour contrer les attaques des Ténèbres et rester endormis pour remporter la victoire.

Pour en savoir plus, le site de l’éditeur

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.