DARK CONSPIRACY: NOUVELLE MENACE ALIEN

Après GDW en 1991 et Dynasty Presentations en 1998, Clockworth Publishing, associé à Uhrwerk Verlag, lance, via la plateforme de financement participatif Game On Tabletop, une nouvelle édition d’un grand classique du jeu de rôle de science-fiction ; DARK CONSPIRACY.

Pour les plus jeunes, rappelons que dans DARK CONSPIRACY, un jeu de rôle créé par Lester Smith (D&D5, Traveler…), les joueurs incarnent des citoyens normaux évoluant dans un futur proche, dans un monde plongé dans l’ère de la Grande Dépression (les suites d’une grave crise économique qui a affaibli les états au profit des multinationales). La société a été infiltrée par des créatures venues d’autres plans (les Dark Ones), assistés par des ordres de serviteurs, les Dark Minions. Lentement, ces aliens élargissent leur influence, jusqu’à voir naître des zones totalement dédiés à servir leurs intérêts.

Mais des cellules de résistance commencent à émerger. Au moyen d’équipements high-tech, ces ‘’chasseurs d’aliens’’ mènent alors une guerre clandestine contre ces forces démoniaques qui veulent s’emparer de notre planète.

Pour cette nouvelle édition, le système de jeu a été totalement revu pour l’accorder aux sensibilités actuelles. L’éditeur annonce la naissance d’une nouvelle gamme, riche d’accessoires et de suppléments. L’équipe rédactionnelle réunit des vétérans du jeu de rôle et des jeunes pousses talentueuses.

Pour plus de détails, rendez-vous sur la plateforme GAME ONE TABLETOP, où vous pourrez avoir des détails sur le système, l’équipe rédactionnelle et la campagne de financement.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.