VAMPIRE : THE MASQUERADE – HÉRITAGE : LANCEMENT DU KICKSTARTER

Dans VAMPIRE: LA MASCARADE – HÉRITAGE, vous jouez le rôle d’un ancien vampire. Vous façonnerez 700 ans d’Histoire vampirique et humaine à la poursuite d’antiques secrets, tout en vous efforçant d’échapper à l’inquisition et de sauver ce qui vous reste d’humanité.

HÉRITAGE est un jeu évolutif. Durant chaque partie, les joueurs rassemblent des personnages issus d’un réservoir commun à leur lignée. Ces personnages influent sur les différents « champs de bataille » vampiriques et vous aident à accomplir des missions situées dans un cadre historique. Par exemple, un guerrier issu de la noblesse peut soutenir Jeanne d’Arc lors du siège d’Orléans, tout en venant peser sur l’équilibre des luttes intestines vampiriques pour le pouvoir, ou bien même en attirant l’encombrante attention de l’inquisition ! En plus de rajouter des personnages à leur lignée de sang, les joueurs peuvent aussi utiliser les cartes d’intrigue particulières au clan qu’ils ont choisi d’incarner – allant jusqu’à changer les règles pour correspondre au style de jeu des personnages de chaque clan.

A la fin d’une partie, les joueurs prennent note de leurs accomplissements dans leur chronologie, qui sert de chronique de toutes leurs actions durant les 700 ans de la campagne et influence son résultat final.

De plus, les joueurs peuvent changer des mortels en vampires de façon permanente, en sortant la carte de son étui et en la retournant, révélant ainsi sa face vampirique et lui donnant de nouvelles capacités ainsi qu’un nom. Ces cartes sont alors remises dans le réservoir commun et peuvent continuer à être améliorées lors de parties futures. Afin de préserver la surprise lors de l’Etreinte d’un mortel, toutes les cartes sont fournies déjà insérées dans leur étui!

Ainsi, les joueurs vont parcourir et modeler l’Histoire telle que révélée par la progression des cartes de missions historiques, découvrant de nouveaux défis, de nouveaux personnages et de nouvelles récompenses au fil de leurs parties.

Pour finir, les 700 ans de la campagne s’achèveront dans une apogée à couper le souffle, voyant les joueurs se démener pour résoudre des énigmes ancestrales en utilisant tous les indices, les alliés et les pouvoirs qu’ils auront rassemblé au fil des siècles.

L’image contient peut-être : intérieur

HÉRITAGE est un jeu conçu par Babis Giannios et illustré par Lukas Siegmon, avec des illustrations supplémentaires de Veronica Anrathi et du contenu par Matthew Dawkins (The Gentleman Gamer).

La campagne Kickstarter durera 15 jours, et le jeu, disponible en français, sera livré si tout se passe bien en mars 2020. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page web et Facebook du jeu.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.