D&D5: Retour sur Eberron

Avec Eberron: Rising from the Last War, vous aurez tout le matériel nécessaire pour vous lancer (ou vous relancer) dans l’exploration des terres d’Eberron.

Ce recueil de campagne fournit au meneurs de jeu un belle quantité de matériel pour entraîner leurs joueurs de Donjons & Dragons dans l’univers d’Eberron: un monde déchiré par la guerre, baignant dans le mystère et la technomagie et ses artefacts, sillonné par les dirigeables et les trains magiques. Ce livre est riche de décors pour développer vos aventures, avec de nombreuses cartes et une description en détails de Sharn, une ville de gratte-ciels ravagée par la guerre.

Les aventuriers pourront également visiter Mournland, une région dangereuse baigné par la magie. Les joueurs pourront incarner une nouvelle classe officielle: l’artificier, qui a appris à faire de la magie un élément technologique, et le livre présente également un nouvel élément de jeu: the group patron, qui aide à définir un background pour les compagnies d’aventuriers.

Bref, un joli programme en perspective.

Eberron: Rising from the Last War est annoncé pour le 19 novembre 2019, au prix de 49,95$. Deux couvertures seront proposées.

Pour en savoir plus…

Author: Nico

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de