Défendez l’Empire dans The Great Wall en kickstarter

Si vous aimez l’Euro Game, les grosses boites débordant de décors et de figurines, si vous êtes amateur de jeu de stratégie et de fantasy, sachez qu’il reste 14 jours avant la clôture de la campagne kickstarter de The Great Wall. Vous êtes donc encore à temps pour vous engager dans la nouvelle aventure proposée par Awaken Realms (Nemesis, Etherfields, Lords of Hellas…)

Dans The Great Wall, vous incarnez l’un des généraux d’un ancien empire chinois. Vous êtes chargé de défendre votre nation et vous devez faire face a des attaques menées par des hordes de créatures impitoyables. Pour ce faire, vous devez réunir vos conseillers, gérer vos ouvriers, lever des troupes et, avec l’aide des autres joueurs, renforcer et défendre la Grande Muraille de Chine!

Au fur et à mesure que le jeu progresse, vous aurez souvent besoin de négocier et d’interagir avec d’autres joueurs, mais ne vous y trompez pas: il ne peut y avoir qu’un seul gagnant.

La contribution pour la boite de base est à 53€, mais à ce prix, c’est une édition (le Tiger Pledge) avec des meeples en face et lieu des figurines. Pour bénéficier de ses dernières, il va vous falloir débourser 106€ (Dragon pledge)

Livraison prévue en octobre 2020. A noter qu’il est annoncé une version française.

Pour en savoir plus…

Share:

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de