Démon: La Damnation, le feuilletage express

Une vidéo de présentation de Démon: La Damnation, un jeu de rôle faisant partie de la gamme Chronique des Ténèbres, édité par Studio Agate.

Vous étiez autrefois un ange, l’un des loyaux serviteurs de la Machine-Dieu, un démiurge tapi derrière le voile de la réalité. En son nom, vous avez bâti et précipité la chute d’empires, protégé et altéré la vie de millions de mortels à travers les âges et tué davantage encore. Mais vous avez été Déchu.

Le livre de base de Démon : La Damnation propose une expérience de jeu particulière au sein des Chroniques des Ténèbres. S’appuyant sur un univers dense, l’ouvrage – fort de quelques 410 pages – contient tout le nécessaire pour jouer, de la présentation de l’univers à la création de personnages, en passant par les nombreux antagonistes et un scénario d’introduction. De plus, le livre de base se voit étoffé d’un addendum des règles des Chroniques des Ténèbres, développant et affinant le système de jeu.

LA FICHE TECHNIQUE

DÉMON: LA DAMNATION

Création et rédaction : David Brookshaw, N. Conte, Danielle Harper, Susann Hessen, David A. Hill Jr, Alec Humphrey, Chris Leland
Graphisme : Mike Chaney
Illustration de couverture : Carlos Samuel Araya
Illustrations : Carlos Samuel Araya, Chris Bivins, Mike Chaney, Vince Locke, Mauro Mussi, Borja Puig Linares, Alida Saxon, Andrew M. Trabbold, Cathy Wilkins
Maquette : Julien De Jaeger
Traduction : Florian Cangelosi
Édition: Studio Agate
Matériel: livre de 412 pages N&B à couverture rigide
Prix: 60,00€

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.