JEU DE FIGURINES

Des renforts pour le Trône de Fer!

Beaucoup de nouvelles extensions en ce début d’année chez EGDE pour LE TRONE DE FER: LE JEU DE FIGURINES!

En effet pas moins de 10 nouvelles boîtes sont désormais disponibles pour ceux qui voudraient se lancer dans la conquête du Trône de Fer ou plus simplement renforcer leurs armées existantes.

La Garde de Nuit voit arriver deux nouvelles unités de soutien, les Arbalétriers Constructeurs et les Mangonneaux des Constructeurs.

Du coté du Peuple Libre, l’armée d’au-delà du Mur disposera désormais des renforts en Trappeurs, en guerrier Thenns et des Disciples des Os seront là pour semer l’effroi chez l’ennemi.

Pour la compagnie des Corbeaux Tornade, deux nouvelles extensions: des Archers et des Mercenaires.

Sont également disponibles une nouvelle boîte de Héros Neutres (Bronn, Daario Naharis, Brienne de Torth, Jaqen H’ghar, Varshé Hèvre et Tycho Nestoris) et des Gardes Noirs de la maison Bolton.

Enfin, plus important, l’arrivée sur les champs de bataille des Barathéon! Un starter est désormais disponible au prix standard de 99,90€ qui permet de monter une armée au service de Stannis ou de son frère Renly!

Pour en savoir plus sur LE TRÔNE DE FER: LE JEU DE FIGURINES, rendez-vous sur la page dédiée au jeu.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Nicolas Lamberti has 3111 posts and counting. See all posts by Nicolas Lamberti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

G&P Jeux de rôle et livres-jeux
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.