Dice Throne en français chez Lucky Duck

Une campagne pour financer une version française de Dice Throne, jeu de cartes de Mind Bottling Games, va débuter le 16 mars prochain, le jeu sera édité par Lucky Duck Games.

Les canards chanceux vont ainsi proposer au public francophone leur version de ce jeu de cartes d’excellente réputation, doté d’un système d’affrontement qui marie lancer de dés spéciaux et activation de pouvoirs. Jetez les dés, comptabilisez vos points d’actions et activez vos cartes pour mettre à mal votre adversaire!

Ce jeu propose des duels individuels ou en équipes dans de nombreux modes de jeux de 2 à 6 joueurs ! Les 8 héros de la Saison 1 Remastérisée (la localisation de la boite Season One Rerolled) offrent un éventail de mécaniques bien différentes, plus ou moins faciles à prendre en main, mais toutes équilibrées !

En plus de bénéficier d’une qualité de matériel de haute volée, Dice Throne offre une mise en place ultra rapide grâce à des inserts pensés pour ranger tout l’équipement de votre héros. et de se lancer dans une partie en moins d’une minute !

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.