PRÉSENTATION
Harassé par cinq années de vaines pérégrinations à la recherche de traces de la magie éteinte des clercs, vous approchez de Solacium. Krynn a changé depuis votre départ : des réfugiés, fuyant en masse les colonies humaines du nord, colportent d’horribles récits. Une armée d’envahisseurs a brûlé leurs villages et massacré leurs familles. Parmi ces témoignages se cachent des rumeurs plus sinistres encore : les dragons, ces anciens démons de légende, sont de retour, prêts à semer terreur et destruction sur leur passage.
Aussitôt achevé ce premier volet, vous vous remettez en route alors que les conquérants contrôlent la totalité des steppes. Seul le royaume elfique de Qualinesti leur a échappé pour l’instant présent. L’existence du reste des habitants n’est plus que souffrances : un imposant convoi d’esclaves les transporte par centaines jusqu’à la citadelle de Pax Tharkas.
« Les Dragons du désespoir » et « Les Dragons de flammes » représentent les deux premières parties de la saga de DRAGON LANCE. Tout en trouvant sur leur chemin d’inquiétants draconiens, des spectres asservis et d’ignobles Aghars, vos participants découvriront les vastes étendues du monde de Krynn et exploreront moult lieux étranges comme les ruines de Tsak Tsaroth ou le Sla-Mori. Il est possible de jouer ces aventures aussi bien de façon autonome que comme point de départ d’une grandiose épopée rythmée par les hauts faits de l’histoire de DRAGON LANCE.
GALERIE
FICHE TECHNIQUE
Titre: Dragonlance: Les Dragons du Désespoir suivi Des Dragons de Flammes
Œuvre: Advanced Dungeons & Dragons
Gamme: Dragonlance
Version originale: Dragons of Despair / Dragons of Flamme – (T.S.R. – 1984)
Type: Recueil de scénarios / Campagne
Thème(s): Fantasy
Mécanique: TAC0 (D20)
Complexité: Initié à Expert
Création et Rédaction: Tracy Hickman, Douglas Niles, Michael Dobson, Margaret Weis, Michael Williams, Harold Johnson, Jeff Grubb, Larry Elmore
Illustration de couverture: Clyde Caldwell
Illustrations: Jeff Easley, Clyde Caldwell
Plans et cartes: Stephen D. Sullivan, David S. LaForce
Traduction: Dominique Monrocq
Matériel:
Livre de 68 pages N&B à couverture souple
Edition: T.S.R. (1987)
Prix: Non Disponible
LES AVIS DES INTERNAUTES
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.