Dragons Conquer America: conquistadors et fantasy sur GameOn Tabletop

Studio Deadcrows a lancé sur GameOn Tabletop une campagne de financement pour la version française de Dragons Conquer America, un jeu de role de J. C. Alvarez et Carlos Gómez Quintana paru en 2019 chez Burning Games (en format électronique). Il y a quelques mois, Studio Deadcrows avait d’ailleurs proposé un kit d’introduction pour découvrir le jeu.

Dragons Conquer America est un jeu de fantasy historique se déroulant dans le Nouveau Monde, à l’époque de l’arrivée des Espagnols. La magie, les créatures fantastiques et les esprits sont omniprésents.
Parcourez les déserts peuplés de tribus nomades en passant par les jungles constellées de cités mayas et, évidemment, l’immense empire aztèque. Mais l’arrivée des explorateurs espagnols et leurs dragonnières bouscule l’équilibre fragile de ces contrées. Les majestueux serpents à plumes abandonnent les Aztèques. Des alliances se forment… et des guerres se préparent.

Dragons Conquer America est motorisée par un système d’enchères utilisant des decks de 25 cartes, la valeur de ces cartes s’ajoutant, au moment où on les joue, à la valeur de compétence du personnage. Studio Deadcrows propose ici une version totalement révisée et augmentée et de nombreux suppléments sont prévus. La contribution pour le livre de base (et son pdf) s’élève à 55,00€. Pour le moment, la gamme de départ se compose comme suit:

  • Un livre de base de plus de 450 pages : règles, descriptif du Nouveau Monde juste avant que les Espagnols ne débarquent, et des scénarios.
  • Un écran quatre volets portrait US Letter, rigide, accompagné d’un livret de scénario de 16 pages.
  • Le kit d’introduction en papier, qui contient un scénario.
  • Des paquets de 25 magnifiques cartes format poker.
  • Early bird : deux paquets de cartes offerts !

Pour en savoir plus rendez-vous sur la page GameOn Tabletop de Dragons Conquer America

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.