Du côté de chez Warlord Games

VICTORY AT SEA

Tout nouveau, tout chaud, le livre de règles de Victory at Sea! Warlord Games nous apprend en effet la sortie de cet indispensable pour tout fan de la guerre navale.

Rempli d’histoires, de scénarios et, peut-être le plus excitant, de listes de flottes exhaustives comprenant des centaines de navires uniques, d’avions, de sous-marins et de VTT, le livre de règles est la ressource ultime pour le joueur. A la condition qu’il soit anglophone, bien sûr. Son prix est de 50,33€.

A noter qu’un petit nombre d’exemplaires de l’édition Admiralty reste en stock – limité à 200 exemplaires – ce livre de collection a un design monotone exclusif, des bords de page argentés, des rubans de page et des papiers de fin avec des motifs de reconnaissance de navire – et est signé par l’auteur du jeu.

MYTHIC AMERICAS

Les Guerrier Jaguars armés de macuahuilts sont désormais disponibles en précommande sur le site de Warlord Games. Des troupes d’élites qui vont donner du relief à votre armée aztèque.

Également disponible, Ayar, une monstruosité morte-vivante. L’Ayar peut attaquer les unités ennemies avec de puissantes attaques en mêlée et en lançant des cadavres lors des attaques à distance.

Les Sœurs araignées sont des utilisateurs de magie qui se déplacent sur le champ de bataille, utilisant leurs pouvoirs pour soutenir les unités amies tout en évitant autant que possible les hasards du combat rapproché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.