PRÉSENTATION
Le jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium vous transporte dans un futur lointain, au-delà de tout ce que vous avez pu imaginer. Ici, la peur tue l’esprit. Alors, ne baissez jamais votre garde.
Duels mortels, politique féodale, mystérieux pouvoirs. Tel est le théâtre de l’Imperium. Les nobles intriguent sans cesse en quête de suprématie, d’influence et de vengeance, dans un univers où une lame peut changer le destin de millions d’âmes. Bâtissez votre Maison, taillez-vous un domaine dans l’univers, faites revivre une ancienne lignée et battez-vous pour accéder au trône impérial.
Embarquez vos personnages à travers les mondes illustres du chef-d’oeuvre de la science-fiction signé Frank Herbert. Incarnez des agents d’élite au service des maisons nobles. Ralliez sous votre bannière Mentats, Maîtres d’armes, Espions, Soeurs du Bene-Gesserit ou même les légendaires Fremen.
Qui que vous choisissiez d’être, souvenez-vous : celui qui contrôle l’épice contrôle l’univers.
Créez votre Maison, prenez le contrôle de l’Epice, devenez les Maîtres de l’Impérium !
Le livre de base de Dune : Aventures dans l’Imperium contient :
- Tout ce dont vous avez besoin pour incarner des agents d’une puissante Maison Noble, et imaginer d’innombrables intrigues et aventures dans les sables d’Arrakis.
- Une nouvelle version du système 2d20 adaptée à l’univers de Dune et présentant des règles de création de votre Maison Noble, ainsi que le jeu des architectes, dans lequel vous devenez les marionnettistes et déplacez vos agents pour servir les intérêts de votre Maison.
- Une description détaillée de l’Imperium : société, factions, technologie, culture, religion, et plus encore.
- Des conseils pour les meneurs, novices ou expérimentés, sur la manière de développer des campagnes, des intrigues et des aventures dans l’univers de Dune.
- Les moissonneurs de Dune, un scénario d’introduction se déroulant sur Arrakis et conçu pour vous plonger vous et vos joueurs dans les machinations alambiquées de l’Imperium.
GALERIE
VIDEO
FICHE TECHNIQUE
Titre: DUNE: AVENTURES DANS L’IMPERIUM
Titre original: Dune (Modiphiüs – 2021)
Œuvre: DUNE: AVENTURES DANS L’IMPERIUM
Thème(s): Science-fiction / Planet Opera / Space Opera
Type: Livre de base
Mécanique: 2D20
Complexité: Initié (averti)
Création et rédaction: Nathan Dowdell, Richard August, Simon Berman, Banana Chan, Jason Durall, Khaldoun Khelil, Helena Nash, Andrew Peregrine, Hilary Sklar, Chris Spivey, Mari Tokuda, Rachel Wilkinson, Ben Woerner
Illustration de couverture: Bastien Lecouffe-Deharme
Illustrations: Bren Arik, Mitch Aseltine, Imad Awan, Avishek Banjeree, Carmen Cornet, Victor Hugo Harmatiuk, Joel Chaim Holtzman, Ramazan Kazaliev, Burak Kirk, Louie Marion, Vadim Sadovski, Mihail Spil-Haufter, Janos Tokity, Marcin Tomalak, Chris Webb, Lixin Yin, Amir Zand
Traduction: Sabine Abbonato, Jérôme Vivas
Matériel:
– Livre de 316 pages couleurs au format A4 à couverture rigide
Edition: ARKHANE ASYLUM PUBLISHING
ISBN: 978-2-372551-311 (septembre 2021)
Prix moyen constaté: 55,00€
LES AVIS DES INTERNAUTES
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
DONNEZ VOTRE AVIS SUR DUNE: AVENTURES DANS L’IMPERIUM
DUNE: AVENTURES DANS L’IMPERIUM SUR G&P
Les Agents de Dune (Supplément Dune: Aventures dans l’Imperium)
Les mécaniques du jeu de rôle: #7. Le système 2D20
Graal d’Or 2023 : les finalistes
Dune, le livre de règles: la vidéo
Dune: Aventures dans l’Imperium
Les nouveautés Jeux de rôle de début juillet 2022
Dune: Aventures dans l’Imperium chez Arkhane Asylum