Emysfer: science fantasy médievale sur Game On Tabletop

Les éditions Posidonia ont lancé hier une campagne de financement pour Emyfer, un jeu de rôle d’Olivier Ranisio, assisté de Mathieu Dugas (univers) et Yoann Blazejewski (aux scénarios).

Dans Emysfer, les joueurs sont invités à incarner des personnages ”au-dessus de la moyenne qui vivront des aventures dépendant du type de groupe qu’ils choisiront : des mercenaires, des explorateurs, des vauriens ou des citadins…

Émysfer est une exoplanète atypique dont les deux hémisphères sont séparés par la Couronne de sang (comprenant l’ensemble des terres et des mers équatoriales), infestée par des nuées de drakzims, de terribles créatures dévorant tout. La surface de la planète est parsemée de trous et de cratères par lesquels s’échappe continuellement la source de la vie et de la magie : le plancton, un micro-organisme flottant au gré des vents et des flots. Seul l’hémisphère nord est connu, le sud de la planète étant inaccessible. ”

Emysfer est fort d’un bestiaire varié et original, d’un choix de personnages joueurs inédit, et d’un univers riche, favorisant l’exploration et l’aventure. Le système est conçu à partir de jets d’opposition de 2d6 et de niveaux de réussite.

Si vous souhaitez en savoir plus, la page Emysfer, c’est par ici. Vous pouvez également télécharger le kit de découverte ici.

La page Game On Tabletop d’Émysfer

Share:

Donner votre avis!

Laisser un commentaire