Exploirateurs de bruines en boutique le 3 mars

Après une belle campagne de financement sur Game On Tabletop avec 7 objectifs débloqués et 268 souscripteurs, Exploirateurs de bruines, le nouveau jeu de rôle de Vivien Féasson sera disponible en boutique et en VPC dès le 3 mars prochain.

Exploirateurs de bruines est un jeu de rôle dans lequel les joueurs interprètent des enfants  »exploirant » de dangereux et fantastiques lieux emplis de mystères, les bruines. Contrairement à l’univers de Tales from the Loop, celui des bruines et des sirènes compose un environnement extrêmement périlleux et la mort, pour ces jeunes et intrépides aventuriers, n’est pas absente.

Exploirateurs de bruines tourne sur une motorisation O.S.R. (Old School Revival) avec quatre classes de personnages disponibles: la brute, le chef, le bizarre et la fouine. Le livre inclut les règles et deux scénarios prêts à jouer.

Nous n’avons pas eu l’occasion à Guerre & Plomb d’en voir plus sur ce jeu, mais l’univers s’appuyant sur l’imaginaire des enfants semble des plus intéressants.

Pour en savoir plus, il y a la page facebook des éditions de l’Averse.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.