FIRST MARTIANS: DEUX NOUVELLES MISSIONS

Si vous jouez à FIRST MARTIANS, le jeu de colonisation créé par IGNACY TRZEWICZEK (Robinson Crusoé) et édité par EDGE, sachez que deux nouveaux scénarios sont téléchargeables sur le site de l’éditeur. L’application a bien entendu été mise à jour pour intégrer ces deux scénarios qui sont :

Épidémie

La menace d’une épidémie plane sur le HUB. Tout l’équipage est malade, et chaque jour, les symptômes d’une maladie grave se multiplient. Vous soupçonnez une contamination de l’eau. L’équipe ne cesse de s’affaiblir et vous allez devoir vous pencher sur le problème avant qu’il ne soit trop tard. La mission sera accomplie lorsque chaque astronaute aura atteint 100 % sur le moniteur de Diagnostic.

Déménagement

Les trois containers abritent les trois dernières installations. Vous allez enfin quitter le Bloc d’Habitation temporaire pour vous installer dans des quartiers définitifs. Tout ce que vous avez à faire, c’est de décharger les containers, puis d’effectuer quelques tests afin de vous assurer qu’aucun système n’a été endommagé et que les installations peuvent être reliées au HUB. Encore quelques jours et vous aurez votre petit nid douillet !

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.