Flamecraft: au pays des mini-dragons cuistots

Dans un royaume magique, un village s’éveille et des dragons artisans préparent du café et des gâteaux ! 1 à 5 joueurs s’affrontent pour enchanter une ville peuplée de dragons-artisans!

En quelque sorte, Flamecraft, c’est Ratatouille en version mini-dragons! Et si cela vous branche, il ne vous reste plus que 4 jours pour participer à la campagne kickstarter et financer ce sympathique projet de jeu de plateau.

Flamecraft est un jeu de placement d’ouvrier de Manny Vega, illustré par Sandara Tang.

Enchanting Dragon Game With Stunning Art

Les artisans-dragons sont de petits artisans créatifs qui crachent des flammes spécialisées qui les aident à créer une variété d’articles savoureux ou utiles. Ils sont hautement recherché par les commerçants cherchant à attirer et ravir les clients avec leur Flamecraft.

Vous êtes un Flamekeeper, habile dans l’art de converser avec des dragons. Vous savez les installer idéalement et vous avez la capacité d’utiliser des enchantements pour les inciter à produire des choses merveilleuses. Votre réputation grandira tandis que vous aiderez les dragons et les commerçants dans leur quête de succcès, et, à la fin, le Flamekeeper ayant acquis le plus de réputation sera connu en tant que Maître du Flamecraft.

La contribution de base (Shopkeeper) s’élève à 34€ et inclut la boite de base, des contenus exclusifs à la campagne et les stretch goals débloqués.

Flamecraft sera disponible en 12 langues dont, bien sûr, le français, et cela grâce à Lucky Duck Games

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page kickstarter de Flamecraft

Share:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments