Frutticola en version française chez Philibert

Philibert s’est associé à l’éditeur italien Giochix pour proposer une version française de Frutticola, actuellement sur kickstarter et sur giochistarter .

Pour la somme de 41,93€ (oui, c’est très précis et cela correspond à une remise de 30% sur le prix de la future version retail), vous bénéficierez de l’édition Deluxe et de tous les avantages de la campagne de financement, c’est à dire les fruits des stretch goals débloqués.

Frutticola est un jeu de plateau de Giovanni Fiore et Virginio Gigli pour 2 à 4 joueurs. Le but est de réussir à accéder au titre prestigieux de ”roi de la confiture”!

Les joueurs dirigent de petites entreprises familiales spécialisées dans la culture et la vente de fruits et de confitures. Chacun essaie de devenir le commerçant le plus fortuné. Avec seulement quelques ouvriers et quelques agriculteurs, vous allez devoir choisir quand les envoyer dans les champs, décider s’il vous faut user de pesticides, d’engrais ou d’autres moyens. Cela afin de produire les meilleures confitures et de les vendre sur les marchés.

Après avoir goûté aux pots de miel de Queenz, serez-vous tenté par la confiture de Frutticola?

Frutticola chez Philibert

La page kickstarter de Frutticola

La page giochistarter de Frutticola

Share:

Donner votre avis!

1 avis sur “Frutticola en version française chez Philibert

Laisser un commentaire