G&P recrute!

Chers lecteurs, Guerre & Plomb grandit ! Jusqu’alors consacré exclusivement aux jeux d’Histoire, le site élargit ses activités et traitera désormais de toute l’actualité du jeu (à l’exception des jeux vidéo). Jeux de plateau, jeux de cartes, jeux de figurines (historiques et fantastiques), wargames… Vous trouverez de tous sur G&P, qui adopte désormais ce nom moins typé. Cependant, pour couvrir tous ces passionnants sujets, il est nécessaire que nous renforcions notre petite équipe. Nous partons donc en quête de nouveaux collaborateurs.

Tout d’abord, précisons qu’il s’agit d’un travail bénévole, G&P est un site gratuit, ne demandant pas d’argent, ne proposant aucune publicité, et ne recevant aucun aide financière. Par contre, cela vous donnera la possibilité d’échanger avec d’autres rédacteurs et avec les lecteurs, tous partageant votre passion, et de faire de sympathiques rencontres.

Il est également bon de préciser que l’implication dans G&P peut représenter un certain investissement en temps. Ne vous engagez donc pas trop à la légère. Il est également important que le candidat, en plus de son enthousiasme et de sa bonne humeur, ait un niveau satisfaisant dans le domaine rédactionnel, et quelques bonnes connaissances dans le domaine ludique.

Nous recherchons des rédacteurs dans tous les domaines traités par G&P, pouvant réaliser des tests sur les jeux déjà parus ou à venir, des interviews, des vidéos, ou même des billets d’humeur. Il est important que le candidat soit autonome, dénichant ses informations sur le web, via ses expériences ou ses contacts avec les auteurs et les éditeurs du milieu. Dans le cadre de la future création de notre chaine Youtube il lui faut avoir de l’aisance pour s’exprimer à l’oral et les connaissances suffisantes pour monter ses vidéos (et posséder le matériel nécessaire, bien entendu).

Alors, si vous êtes intéressé par notre offre, il faut nous envoyer un mail :

– Dans lequel vous vous présentez brièvement, précisant vos types de jeux préférés, votre disponibilité, ce qui a motivé votre démarche, etc.

– A cela, prière de joindre un article personnel de votre choix (test, billet d’humeur, report, ect) ce qui nous permettra de nous faire une opinion sur votre niveau rédactionnel.

Tout courriel ne respectant pas ces deux consignes, mal écrit, mal conçu, faisant seulement trois lignes se verra simplement ignoré.

Si vous êtes partant, alors écrivez-nous à l’adresse guerreetplomb@gmail.com

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.