Hadès Trap (deuxième partie): la démo

Voici la deuxième partie de notre vidéo réalisée lors de notre visite sur le stand de Débâcle Jeux. Michel Gonzalvez, le créateur de Hadès Trap, a eu la gentillesse de nous inviter à une petite partie démo de son jeu, actuellement en développement. La mécanique est déjà bien huilée, l’ambiance retrogame bien présente, même si l’auteur nous précise que la règle n’est pas totalement finalisée et il peut y avoir quelques changements.

Si vous êtes intéressé par Hadès Trap, n’hésitez pas à faire un tour sur la page kickstarter consacré à la campagne de financement.

Nous vous prions de nous excuser pour la qualité de la vidéo. La démo ayant été improvisée et le stand de Débâcle Jeux aussi exigu qu’encombré par les visiteurs du salon, nous avons connu quelques soucis de cadrage, rattrapés tant bien que mal au montage.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

2 réflexions sur “Hadès Trap (deuxième partie): la démo

  • 10 mars 2020 à 10 h 53 min
    Permalien

    Ça a l’air bien sympa ! Les personnages seront des figurines ou des pions sur socles comme sur la vidéo ?

  • 13 mars 2020 à 20 h 41 min
    Permalien

    Bonjour Tony ! Les personnages seront des pions sur socles, pour garder un prix plus doux: d’autant que d’autres persos sont en cours de déblocage. Et puis, ça fait un peu plus 2D ! 😉

    Cordialement
    Michel G

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.