Après l’excellent Boss Quest, Débâcle Jeux s’est lancé sur un nouveau projet, un jeu de plateau de Michel Gonzalvez baptisé Hadès Trap.

Hadès Trap vise a retracer sur un plateau l’ambiance des anciens jeux vidéo de plateforme des années 80. Ceux que l’on pouvait trouver sur les consoles Atari, Nintendo et autres. Le but: ramasser des objets tout en évitant les adversaires et le Minotaure, le célèbre monstre du labyrinthe. Un jeu compétitif amusant, mais très tactique, que nous avons pu tester dans sa version proto sur le festival International des Jeux de Cannes.

Voici ci-dessous la première partie de la vidéo que nous avons tournée sur place. Ici, Michel Gonzalvez nous raconte la genèse du jeu. La suivante, bientôt disponible sur Guerre & Plomb, consiste en une démo.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Une réflexion sur “Hadès Trap: rencontre avec Michel Gonzalvez

  • maravilloso !!! y a continuar!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *