Heroes of Might of Magic III sur kickstarter

L’éditeur polonais Archon Studio (Masters of the Universe) mène actuellement sur kickstarter une campagne de financement pour le jeu de plateau Heroes of Might of Magic III. Une campagne qui se déroule plutot bien puisqu’à 13 jours de la fin, elle a déja receuilli plus d’un million d’euros, avec plus de 7000 contributeurs.

Le jeu de plateau Heroes of Might of Magic III est une adaptation du jeu vidéo du même nom. Un à quatre joueurs y dirigent leurs armées sur un champ de bataille, tout en devant développer leurs villes, gérer les ressources de leurs royaumes et partir en quête d’artefacts en explorant le plateau.

Le jeu se présente sous deux formats: le premier voient les unités représentées par des cartes; dans le second, de nombreuses figurines viennent enrichir l’immersion. Le renouvellement des parties est assuré par un plateau modulable composé de tuiles hexagonales. Le jeu sera disponible en polonais, anglais, allemand et français, avec une livraison prévue en décembre 2023.

La contribution de base s’élève à 75,00€ (la boite de base plus certains paliers débloqués). Pour la version avec les figurines (Azure Pledge) et tous les pâliers débloqués, comptez 119,00€. Des extensions optionnelles sont également proposées.

Pour en savoir plus rendez-vous sur la page kickstarter de Heroes of Might and Magic III.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.