NOUVEAUTÉS

Invasion d’Orks dans Warhammer 40K

Accompagnant le nouveau codex, les hordes d’orks débarquent dans l’univers de la 9ème éditon de Warhammer 40K

CODEX WARHAMMER 40K

Il y a beaucoup d’horribles menaces xénos dans la galaxie, et les Orks sont une des pires. Né pour la guerre et éprouvant un amour total pour la bataille, l’Ork moyen est une machine à tuer bardée de muscles capable d’encaisser de terribles dégâts et de guérir des blessures les plus sévères. Lorsqu’ils se rassemblent en ces hordes nomades colossales d’invasion qu’on appelle « Waaagh! », les Orks piétinent des secteurs entiers en ne laissant qu’un sillage de destruction, portés par des véhicules brinquebalants, maniant des armes de bric et de broc, et possédant une sauvagerie primitive débridée.

Ce livre de 136 pages contient des trésors d’informations couvrant les conflits orks, passés et présents, les plus connus, accompagnés de splendides illustrations et galeries de figurines peintes. Le Codex: Orks vous propose une plongée détaillée dans l’organisation des armées d’Orks, des petites forces de raid planétaire aux monstrueuses Waaagh!, et parmi les troupes, leaders et machines de guerre qui les composent. Le livre inclut également tout ce que vous avez besoin de savoir pour les aligner au combat sur la table de jeu, avec 61 fiches techniques, 7 Kultures de Clan, des Stratagèmes, des Reliques, entre autres choses.

Dans ce codex à couverture rigide, vous trouverez:
– Des récits trépidants d’escapades d’Orks légendaires, des guerres à l’échelle galactique aux opérations plus modestes et plus « secrètes »
Toutes les règles d’armée nécessaires pour faire des parties de Warhammer 40,000 avec vos figurines d’Orks, dont 61 fiches techniques couvrant toutes les unités disponibles
– L’historique des six plus grands Clans et des Flibuztiers, y compris leurs kultures uniques et la façon dont les Orks structurent leurs armées
Des règles de jeu égal détaillées, comprenant des objectifs secondaires spécifiques aux Orks.
– Un ensemble de règles complet pour jouer des parties narratives de Croisade, avec des Intentions, des Traits de Bataille, des Réquisitions, des Reliques de Croisade, la Rékup’, la Loi du Plus Fort, entre autres choses.

Prix: 37,50€

PATROUILLE ORK

Les Orks n’aiment rien tant que charger tête baissée dans la fureur du combat, en braillant « Waaagh! » à plein poumons tout en faisant feu avec les armes sur lesquelles ils ont pu faire main basse. La guerre est leur raison d’être, et leurs invasions migratoires apocalyptiques dévastent des sous-secteurs galactiques entiers quand ils noient leurs ennemis sous un déferlement vert de violence et de destruction sanglante.

S’il vous plaît de plonger avec enthousiasme dans le maelström du combat, la Patrouille: Orks est le moyen tout trouvé de commencer ou d’agrandir votre armée. Le contenu de cette boîte est spécialement prévu pour vous proposer une force idéalement jouable au format Patrouille, soit environ 25 points de Puissance en figurines.

La boîte contient les unités en plastique suivantes à assembler:

– 1x Boss de Guerre en Méga-armure
– 20x Boyz Orks
– 3x Kopters d’la Mort
– 1x Dred eud’la Mort

Les unités ci-dessus sont fournies avec 1x socle rond de 50mm, 20x socles ronds de 32mm, 3x socles ovales de 75mm, 1x socle rond de 60mm, et une planche de décalcomanies orks. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Prix: 110,00€

ZODGROD WORTSNAGGA

Le Chop’zappeur crépitant, Zodgrod aiguillonne ses célèbres super zavortons au combat. Ce barjot irascible n’est jamais plus heureux que lorsqu’il se débat avec des adversaires particulièrement gros et bagarreurs, généralement en les criblant d’aiguilles de son Stop’squig Num’ro 5, puis en les submergeant sous une horde de monstres chétifs énervés.

Menez vos Orks à la bataille avec le Fouettard légendaire, Zodgrod Wortsnagga. Non seulement c’est un excellent démultiplicateur de force pour vos Gretchins, mais il peut aussi aider à remettre les Monstres ennemis à leur place, et il porte un squig postiche topofzemode en plus. Comme tous les Alpagueurs, il est très efficace en mêlée, et son chop’grot spécial surprendra plus d’un ennemi.

Ce kit plastique de 12 pièces permet d’assembler 1 Zodgrod Wortsnagga est est fourni avec un socle rond Citadel de 50mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Prix: 32,50€

BOYZ ALPAGUEURS

De nombreux Orks se vouent à une obsession entre toutes, et chez les Alpagueurs il s’agit du plaisir de la chasse. Leur cuir buriné et couturé évoque une vie passée à lutter contre des bêtes horribles et à attaquer les plus gros ennemis disponibles, à mettre à bas leur proie avant de la débiter brutalement à coups de kikoup’. Les Boyz Alpagueurs combattent à pied en bandes à fort effectif, et submergent les lignes ennemies sous une vague de violence primitive sans la moindre ébauche de sophistication.

Ce kit permet d’assembler 10 Boyz Alpagueurs, un robuste choix de Troupes pour votre armée d’Orks. En tant que piétaille de la sous-kulture des Alpagueurs, ils sont parfaits pour avancer sur le champ de bataille telle une muraille de muscles belliqueuse, afin de défoncer de front les forces ennemies. Les Boyz sont armés de kalibr’ et de kikoup’, l’un d’eux pouvant être assemblé en tant que Nob chef d’unité avec sékateur énergétik’. Un Boy Alpagueur a aussi comme option de recevoir un fuzi kikogn’, une arme rudimentaire qui tire des boulets explosifs dans les rangs adverses.

Le kit comprend 87 composants plastique, plus 10x socles ronds Citadel de 32mm et 1x Feuille de Décalcos Orks. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Prix: 40,00€

BOSS DRESSEUR

Le Boss Dresseur est le chef d’une bande d’Alpagueurs, dirigeant en première ligne et écrasant les proies les plus valeureuses entre les dents pointues de sa pince. Étant la plus haute autorité de la bande, c’est son boulot d’interpréter les visions des Zarboyz et de mener ses Alpagueurs vers la prochaine chasse.

Grâce aux innombrables balafres et prothèses bioniques gagnées au cours d’une longue vie à se frotter aux monstres les plus cruels de la galaxie, les Boss Dresseurs sont des individus solides, capables d’encaisser des dégâts extrêmes tout en se taillant un chemin dans les lignes ennemies. L’autorité naturelle qu’ils ont sur les Alpagueurs pousse la bande dans la mêlée et attise sa fureur une fois la proie à portée de kikoup’.

Ce kit plastique se compose de 22 pièces, permettant d’assembler 1 Boss Dresseur Ork, et est fourni avec 1 Socle Rond Citadel de 50mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Prix: 30,00€

BOYZ SUR SQUIGLIERS

Boules de démolition sur pattes qui chargent au devant des lignes orks, les Squigliers vivent dans un état de commotion quasi permanent grâce à leur tendance à mettre des coups de tête à tout ce qui les entoure. Seuls les Orks les plus bourrus et les plus agressifs peuvent les aiguiller vers les lignes ennemies, mais l’impact d’une unité de Boyz sur Squigliers en vaut la chandelle, pliant le métal, la chair et les os.

Comme si leurs impressionnantes charges ne suffisaient pas, les Boyz sur Squigliers lancent aussi des kipiks explosifs propulsés par des rokettes sur l’ennemi, attendrissant les blindages un peu trop durs au passage. Derrière chaque boy s’accroche un malheureux grot de selle, qui bombarde l’ennemi avec tout ce qu’il peut attraper – tout en priant Gork de ne pas tomber pour finir piétiné. Les meutes de Boyz sur Squigliers sont souvent accompagnés de squigs bombes – des armes vivantes qui présentent un manque alarmant de sens de l’auto-préservation en se précipitant au milieu du gros des combats avant de détoner. Si vous devez briser une ligne ennemie fortifiée ou faire sauter une phalange de véhicules, ce maelström de carnage à propulsion squig est fait pour vous.

Ce kit permet d’assembler un Nob sur Squig Krazeur, trois Boyz sur Squiglier, et un Squig Bombe. Le Nob peut être assemblé maniant un kalibr’ ou un gros kikoup’, l’autre option étant montée sur le dos du squig. D’autres options cosmétiques vous permettent de personnaliser votre Nob sur Squig Krazeur avec un choix de deux têtes et deux épaulières.

Les Boyz sur Squigliers sont armés de kipiks à rokette, et nombre de leurs bras et jambes – et de pattes de leurs montures – ont été remplacés par des prothèses bioniques. 

Le kit se compose de 104 pièces plastique permettant d’assembler 1 Nob sur Squig Krazeur, 3 Boyz sur Squiglier, et 1 Squig Bombe, et est fourni avec 1 Socle Ovale de 90mm, 3 Socles Ronds de 75mm, et 1 Socle Rond de 25mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Prix: 45,00€

Source: Games Workshop France

Ludovic Solliers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *