NOUVEAUTÉ JEU DE PLATEAU

It’s A Wonderful World: Loisirs et Decadence

PRÉSENTATION

Replongez dans l’univers dystopique de It’s a Wonderful World. Incarnez l’un des puissants empires luttant pour la suprématie sur ce … Monde Merveilleux. Vous verrez que la Suprématie peut prendre bien des formes. Prenez garde à chacun de vos choix, ils auront des conséquences !

L’extension Loisirs & Décadence pour le jeu It’s a Wonderful World garde les mêmes mécaniques que vous pouvez trouver dans It’s a Wonderful World : Récupérez des cartes et passez le reste à vos adversaires en draftant. Parmi les cartes que vous avez ainsi gardées, certaines seront défaussées en échange de quelques ressources, d’autres seront placées dans votre zone de Construction. Une fois construites, vos cartes rejoindront votre Empire, et pourront produire des ressources à chaque tour, en suivant le système de « Production Séquentielle » : les ressources seront produites les unes après les autres. Certaines cartes construites vous rapporteront des points de victoires.

À la fin des 4 manches, la personne qui en a le plus en sortira victorieuse. Des surprises au niveau du gameplay apparaitront au cours des scénarios de la Campagne.

La stratégie que vous adopterez et les choix que vous ferez auront des conséquences sur la fin de la Campagne. Tous les composants débloqués pendant la campagne deviendront jouables pour vos futures parties.


GALERIE


FICHE TECHNIQUE

Titre: It’s A Wonderful World: Loisirs et Decadence
Titre original: It’s A Wonderful World: Loisirs et Decadence (La Boîte de Jeu – 2023)
Un jeu de cartes de Frédéric Guérard, Benoit Bannier
Illustrations de Anthony Wolff
1 à 5 joueurs joueurs / 30 à 60 minutes / 14 ans et plus
Thème(s): Civilisation
Mécanique(s): Gestion de main / Draft fermé / Collection
Matériel: 150 Cartes (65x100mm), 3 Cartes Solo, 11 Feuillets de règles, 6 Enveloppes Scenario, 5 Boites Secrètes (contenant 27 Composants secrets), 2 Boosters. Règles du jeu.
Complexité: Expert
Éditeur(s): La Boîte de Jeu
Prix moyen constaté: 33.95€

Achetez le jeu!

IT’S A WONDERFUL WORLD SUR GUERRE & PLOMB

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Nicolas Lamberti has 2623 posts and counting. See all posts by Nicolas Lamberti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *