Kingmaker arrive bientôt en français chez Black Book Editions!

Black Book Editions annonce le lancement prochain (le 28 février 2023) d’une campagne de financement pour la version française d’un célèbre setting de campagne (le plus célèbre?) pour Pathfinder 2, à savoir Kingmaker. L’éditeur précise de plus que Kingmaker bénéfiera d’ajustements pour permettre à la campagne d’étre également jouée avec D&D5 ou Role’n Play!

Kingmaker est une campagne bien connue des joueurs de jeu vidéo amateurs de jeux de rôle qui ont le plaisir de faire vivre ce setting sur PC en 2018. Véritable bac à sable agrémentée d’évènements, elle met les PJ face aux responsabilités de la naissance et du développement de leur propre royaume, dans une zone sauvage pas vraiment de tout repos. Le projet lancé en 2019 par Paizo Inc. pour marquer le 10ème anniversaire de Kingmaker comportait une compilation de la campagne Kingmaker en couverture rigide, un Compagnon compilant les PNJ compagnons issus du jeu vidéo (avec caractéristiques, rencontres de quêtes secondaires, et rôles de gestion de royaumes), ainsi qu’un Bestiaire à couverture rigide avec caractéristiques de la 5e édition.

Une sacrée nouvelle, donc. Si vous avez peur de rater le lancement de la campagne qui aura lieu le 28 février 2023 sur Game On Tabletop, n’hésitez pas à vous inscrire ici pour être averti en temps et en heure!

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *