La Mort aux Trousses en précommande chez Origames

Wreckland Run, le nouveau jeu de la Série Héros Solo par Renegade Games est actuellement sur Kickstarter ! Vous pouvez d’ores et déjà commander La Mort aux Trousses, la version française avec tous les Bonus, sur le Shop Origames.

Dans un univers post-apocalyptique, réparez et customisez votre engin pour combattre les hordes de véhicules qui vous assaillent de toutes parts ! Dans La Mort aux Trousses, vous pilotez un véhicule que vous avez trafiqué, dans l’espoir de traverser une route pour vous mettre en sécurité au-delà du désert. Le jeu se joue en mode campagne de 7 chapitres. Pour passer d’un chapitre à l’autre, il vous faudra survivre 3 manches, puis battre le boss de fin de niveau pour l’emporter !

La Mort aux Trousses est le 3ème opus de la Série Héros Solo, après Le Défi de la Reine et Warp’s Edge. Le concept de cette gamme est de proposer une expérience ludique inédite en solo. Le matériel s’accompagne d’un livret d’histoire pour faire évoluer l’aventure et varier les parties.

Du 8 au 23 février, Renegade propose un Kickstarter pour son jeu Wreckland Run localisé en France sous le nom de La Mort aux Trousses et que vous pouvez commander sur cette page ou auprès de votre boutique. Tous les bonus débloqués durant le Kickstarter (Stretch Goals) seront automatiquement inclus dans les Packs qu’Origames propose en version française.

La Mort aux Trousses est un jeu solo de Scott Almes (Warp’s Edge, Tiny Epic, etc.)

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.