Le domaine de Seedmills, une seconde édition sur Game On Tabletop

Après une première campagne de financement sur Ulule qui s’est conclue sur un succès au printemps 2020, voici revenir Le domaine de Seedmills, mais cette fois-ci sur Game On Tabletop et pour une seconde édition augmentée et améliorée.

Le domaine de Seedmills est un jeu de rôle ésotérique de l’auteur indépendant Maxence Albanel qui s’appuie sur un multisupport multimédia avec un livre de base, bien entendu, mais également un livre illustré et une bande originale. Cette seconde édition voit la pagination du livre de base passer de 179 pages à environ 300 pages. De nouvelles musiques sont également ajoutées (le compositeur se nomme James Lebreton (alias Shadoko), que l’on peut retrouver sur youtube).

Le domaine de Seedmills est motorisé par un D100 System traditionnel. Il propose de nombreux profils pour les personnages joueurs mais, normalement, tous sont passés par l’Académie Esoterik de Seedmills. Certains sont propres à l’univers comme le cynomancien (le personnage est capable de transférer son esprit dans le corps d’un chien) ou le déceleur (un concepteur de masques ésotériques), d’autres sont plus classiques, comme l’alchimiste.

Les scénarios se déroulent généralement dans la cité de Seedmills (une ville dont la tranquilité apparente est trompeuse) mais il est cependant possible de s’aventurer à l’extérieur, en quête de trésors ou de connaissances. Le domaine de Seedmills inclut également son propre bestiaire, avec une galerie de créatures nommés les Nocturnes, car on ne les rencontre qu’une fois la nuit tombée.

La contribution pour le livre de base s’élève à 39€. L’ensemble composé du livre de base (avec le pdf), du livre L’appel de l’Ombre, d’un carnet de quête, de 25 musiques est au prix de 75€.

Pour en savoir plus sur la campagne Game On Tabletop de la seconde édition du Domaine de Seedmills, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.