Wizdiks et Wizards of the Coast élargissent leur collaboration

Décidemment, pas mal de remue-ménage en ce moment chez Wizards of the Coast. La dernière qui nous arrivent est l’annonce d’une extension de leur collaboration avec Wizkids, qui va lancer pour l’occasion plusieurs nouvelles gammes.

WizKids, le leader mondial de figurines pré-peintes a annoncé les extensions de ses vastes gammes de produits consacrées au très populaire jeu de rôle Dungeons & Dragons et au jeu de cartes de stratégie Magic: L’Assemblée. Les nouveaux produits devraient être commercialisés dans le monde entier dans le courant de cette année.

Avec l’arrivée de ces nouvelles gammes, les fans et les joueurs de ces franchises populaires pourront désormais développer leurs collections d’accessoires de jeu et goodies. Les premières catégories de produits incluent des figurines pour tables de jeu ou de collection, des vêtements et même des accessoires de jeu tels que des cartes, des tapis de combat, des sacs, des étuis de transport et plus encore!

«En tant que joueurs et fans de ces deux jeux populaires, nous sommes ravis de créer de nouveaux produits qui amélioreront l’expérience de jeu des passionnés de ces franchises appréciée depuis longtemps», a déclaré Justin Ziran, président de WizKids.

WizKids proposera également des peintures et des fournitures pour peinture de haute qualité pour accompagner sa très populaire gamme Nolzur’s Marvelous Miniatures – conçues pour tous les niveaux d’expérience en peinture. De plus, WizKids ajoute des figurines plastiques en grappes de haute qualité, non peintes, pour les peintres intermédiaires et vétérans.

«Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat stratégique avec WizKids pour englober à la fois D&D et Magic. En augmentant la variété de produits disponibles dans des catégories clés, nous améliorerons encore l’expérience de nos fans autour de la table de jeu et proposerons de nouveaux objets de collection et de produits dérivés qui leur permettront de partager leur passion avec leurs amis et leur famille », a déclaré Ann Earp, directrice de licence chez Wizards of the Coast. «La qualité des produits de WizKids et leur capacité à puiser dans ce que les fans recherchent vraiment ont fait croître notre activité de manière exponentielle pour D&D, et nous sommes impatients de les voir remporter le même succès avec les produits et accessoires Magic: L’Assemblée

Les catégories développées comprennent:
D&D Miniatures Sprue: figurines en Polystyrène Haut-Impact (HIPS) de première qualité, vendues en grappes, non peintes, non assemblées et non apprêtées.
– Figurines D&D action
Gamme de peintures D&D
– Produits dérivés, objets de collection D&D and Magic: L’Assemblée
Accessoires D&D: tapis de combat, cartes, sacs et étuis de transport.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.