Les Chroniques de l’Inconnu: les livres-jeux numériques sur KissKissBankBank

Avec Déchainement, premier tome de la série Les chroniques de l’inconnu, l’éditeur français Skargrim lance sur KissKissBankBank une nouvelle gamme de livres-jeux numériques. Une application qui sera disponible sur Apple et Android. En voici une présentation du lanceur de projet:

Les Chroniques de l’Inconnu sont une saga numérique de livre-jeu ayant pour vocation de vous faire vivre, une série d’aventures dans un monde à la fois antique & fantastique. Vous y incarnerez votre propre personnage, façonné au fur et à mesure par vos choix et vos différentes expériences vécues.

En outre, vos choix sont agrémentés de tests ou de jets à effectuer lors de certaines actions, afin de vérifier dans quels degrés vous les réussissez ou vous les échouez, à l’instar d’un jeu de rôle.

Le récit s’articule comme les anciens livres dont vous êtes le héros, avec néanmoins des subtilités supplémentaires. En effet, le système de compétences est beaucoup plus poussé que dans un livre-jeu classique, puisque vous possédez huit attributs correspondant chacun à une partie bien spécifique de vos talents.

L’histoire se découpe en plus de 1300 paragraphes et donne lieu à environ une cinquantaine de fins différentes, toutes avec leurs propres particularités et conséquences. Le but de cette narration est de vous proposer un prologue pour la suite de la saga, qui dépendra forcement de ce qui vous est arrivé précédemment.
De ce fait, pour permettre d’explorer un maximum de possibilités dans chaque livre, trois sauvegardes seront à votre disposisition afin de vous créer plusieurs avatars.

En vous la procurant dès à présent via la campagne KissKissBankBank, vous aurez accès début Mars 2022 à la version Premium Android/Apple, soit 2 semaines avant sa sortie officielle sur les différents Stores. La contribution de base s’élève à 10,00€. Livraison prévue en mars 2022.

Pour en savoir plus, rendez-vous la page KKBB de Les chroniques de l’Inconnu

La page facebook de Les Chroniques de l’Inconnu

Share:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments