Sushi Boat sur kickstarter

Voici aimez les sushis ? Autant que les membres de Japanime Games (les auteurs de Ramen Ramen) ? Alors, sachez que l’éditeur a lancé sur kickstarter Sushi Boat, un jeu de Dario Massarenti et Francesco Testini qui reconstitue l’ambiance d’un restaurant japonais.

Dans Sushi Boat, deux à cinq joueurs agé de 8 ans et plus doivent marquer des points en consommant une variété de plats de sushi et en faisant appel aux capacités spéciales des employés du restaurant, en leur versant un pourboire, bien sûr ! Vous devez ainsi manger des sushis jusqu’au dernier plat, mais, attention, si une carte wasabi est tirée, commence alors une phase de défi ou chaque client va parier sur les plats à venir.

Sushi Boat est fort d’un matériel de belle facture, avec un plateau en bois, réplique d’une boite à bento traditionnelle, et un véritable bol en céramique pour accueillir les cubes de wasabi. La contribution de base s’élève à 60$ (environ 51€) plus 19% de frais de port pour l’Europe et comprend un exemplaire du jeu de base et tous les objectifs débloqués. Le choix pour la langue (anglais, français ou japonais se fera à la fin de la campagne).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page kickstarter de Sushi Boat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.