Les ruines perdues de Narak: la campagne solo est disponible!

Chose promise, chose due. Iello nous avait annoncé tantôt la sortie prochaine d’une campagne solo pour Les ruines perdues de Narak. Voilà qui est fait!

Découvrez ce qui est arrivé au professeur Kutil et à son équipe disparue dans cette campagne solo gratuite en quatre chapitres pour Les Ruines Perdues de Narak. La Campagne est désormais disponible en français ici – Les Ruines Perdues de Narak – Campagne Solo 

L’expédition du célèbre savant a disparu quelque part dans les eaux inexplorées de l’océan Pacifique, alors qu’elle cherchait une île mystérieuse dont personne ne croyait à l’existence. Il semble que le professeur ait trouvé ce qu’il cherchait, mais qu’est-il arrivé à son expédition ? Il ne reste que de rares traces de la présence de l’équipe, mais rien n’explique vraiment où ils sont ni ce qui leur est arrivé.

Narak - Solo

Découvrez l’histoire de l’expédition perdue tout en battant votre ancienne élève devenue rivale. Son arrivée sur l’île risque de rendre votre recherche du professeur Kutil et de son équipe plus compliquée.

Pour jouer à la campagne, vous aurez besoin d’une copie de Les Ruines de Narak et d’un accès à l’application web gratuite proposée par CGE. L’application vous guidera pour les différentes mises en place, les règles et l’histoire de la campagne. L’application est jouable sur les ordinateurs et les appareils mobiles.

FICHE TECHNIQUE

LES RUINES PERDUES DE NARAK

Un jeu de Min & Elwen
Illustré par Jiří Kůs, Ondřej Hrdina, Jakub Politzer, František Sedláček, Milan Vavroň
1 à 4 joueurs / 12 ans et plus / 1 à 4 joueurs
Thème: Exploration / Aventures
Mécanique: Placement d’ouvriers / Collection / Deck Building
Éditeur: Iello
Prix: 57,00€

Source: www.iello.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.