MARTIAL ART: STRATÉGIE ET BOURRE-PIF SUR ULULE

Martial Art Header

Actuellement en souscription sur ULULE, MARTIAL ART est un jeu d’affrontement pour deux à quatre joueurs dont le système s’inspire directement de l’awalé. JYDE EDITION définit MARTIAL ART comme un jeu qui, en fonction des goûts des joueurs, peut être stratégique et posé ou rythmé et brutal.

La souscription, débutée le 23 avril, s’achève le 31 mai.

Extrait de la description JYDE EDITION : (Dans Martial Art), pour déclencher vos attaques, parer ou vous déplacer, vous devrez égrener vos pions de case en case, votre chemin indiquant tant vos possibilités que les cibles de vos coups. De plus, certains jetons seront visibles et d’autres non, obligeant vos adversaires à un travail de mémoire et de déduction !

Au fur et à mesure du combat, les blessures seront comptabilisées sur des jauges de vie et entraîneront des pertes de pions, obligeant chaque combattant à s’adapter à la stratégie de son adversaire.

Chaque personnage est unique, doté de jauges d’énergie et de vie spécifiques, d’un set de pions personnalisés et de techniques uniques liées à leur art martial.

Si vous désirez en savoir plus…

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.