MÉMOIRE 44 DÉCOLLE AVEC NEW FLIGHT PLAN

New Flight Plan est une nouvelle extension pour Mémoire 44.

A l’occasion du 75ème anniversaire du Débarquement, Days of Wonder annonce la sortie en boutique de cette extension, ainsi que la mise en téléchargement libre de 10 scénarios.

Dans cette extension, les joueurs auront la possibilité de déployer des unités aériennes, tels que des chasseurs, des chasseurs-bombardiers et même des bombardiers afin de soutenir leurs troupes sur le champ de bataille. Ce n’est pas la première fois que les avions font leur apparition dans le système de jeu mais avec ces règles plus fluides, Mémoire 44 – New Flight Plan offre de nombreuses options stratégiques. De plus, l’extension est compatible avec n’importe quel scénario officiel et contient également 21 nouveaux scénarios ainsi que 16 avions de légende, finement sculptés et d’une taille conséquente, tel que le B-17 qui mesure 72 mm par 101 mm.

 Mémoire 44 – New Flight Plan est une extension qui nécessite le jeu de base Mémoire 44. Elle contient 16 figurines d’avions, 3 socles, 30 cartes Combat aérien, 8 cartes ‘’résumé’’, 15 marqueurs de nation, 18 jetons Mitrailleuse et 12 jetons Bombe, 1 livret de règles et 1 livret de 21 nouveaux scénarios.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.