Monsterpocalypse, le nouveau gros coup (dans ta face) de Mythic Games

Dans Monsterpocalypse Miniatures Game, deux kaiju (monstres géants isuus du folkre japonais) ou plus ss’affrontent violemment dans un environnement urbain dense et destructible. Aux côtés de ces monstres imposants, des secondes rôles de moindre importance tels que des chars, des avions de chasse, des soucoupes volantes, des dinosaures et des démons se battent pour capturer des lieux importants et aider leur leader à remporter la victoire.

La nouvelle vient d ‘arriver de la part de Léonidas Vespérini, le boss de Mythic Games, et de Privateer Press, éditeur de la version originale sortie en 2018 et qui, depuis, a connu de nombreuses extensions. Le nouveau projet de l’éditeur français est ni plus ni moins qu’une version française “big box” du célèbre jeu d’escarmouche à base de monstres géants japonais!

Cette nouvelle gamme Monsterpocalypse big box sera 100% compatible avec les produits Monsterpocalypse existants. Cette nouvelle version du jeu d’escarmouche classique vise à offrir la même sensation que le jeu original tout en le rendant plus accessible et « pick & play ». Choisissez votre équipes (Protecteurs ou Destructeurs) et drigez vos unités dans la ville pour traquer votre adversaire tout en détruisant tout ce qui se trouve sur votre chemin !

La nouvelle gamme de produits Monsterpocalypse comprendra une boîte de base pour deux joueurs, une extension multijoueur qui permet le jeu coopératif et compétitif jusqu’à quatre joueurs, et plusieurs modules complémentaires qui offrent plus de personnages, d’unités et de personnages monstrueux pour agrandir les collections des joueurs . La boîte de base contiendra 8 figurines Monsterpocalypse classiques représentant quatre factions différentes : G.U.A.R.D, Planet Eaters, Lords of Cthul et Terrasaurs ; plusieurs figurines d’unités ; de superbes miniatures de batiments en plastique; un plateau de jeu double face ; et tous les dés et jetons nécessaires pour jouer à des jeux en solo, en coopération à deux joueurs et en compétition à deux joueurs.

L’extension multijoueur, disponible en tant que module complémentaire ou engagement de base, apportera pour la première fois des jeux coopératifs et compétitifs à trois et quatre joueurs à Monsterpocalypse avec un plateau de jeu double face extra-large conçu pour les parties multijoueurs. L’extension comprend également des dés et des accessoires pour ajouter deux joueurs supplémentaires ainsi que cinq tout nouveaux monstres Apex, de puissantes évolutions de certains des personnages les plus célèbres de Monsterpocalypse. Les monstres Apex incluent Defender-Extreme, Insatiable Yasheth, Arctic Armodax, Mega-Gorghadra et Nightmare Gallamaxus.

L’association entre Mythic Games, le n°4 des fabricants de jeux de société les plus rentables sur Kickstarter, et le producteur de jeux de figurines primé Privateer Press s’est fait attendre depuis longtemps.

Mythic Games produit les jeux de plateau les plus incroyables, et ils organisent également les campagnes Kickstarter les plus fantastiques”, a déclaré Matt Wilson, créateur de Monsterpocalypse et propriétaire de Privateer Press. “Maintenant, ils ont apporté toute leur expertise et leur talent à cette nouvelle gamme pour Monsterpocalypse, la réimaginant comme un jeu de société authentique qui, nous le savons, enthousiasmera des milliers de nouveaux joueurs qui n’ont pas expérimenté Monsterpocalypse comme un jeu de loisir.”

Monsterpocalypse sera lancé sur Kickstarter cet automne avec une date de livraison prévue fin 2022.

Source: Privateer Press

Share:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments