Black Rose Wars: une renaissance sur kickstarter

La première campagne avait connu un grand succès. Amplement mérité tant Black Rose Wars est un jeu grandiose. Cela aurait pu en rester là. Mais les italiens de Ludus Magnus Studio, loin de se reposer sur ses lauriers, en remettent une couche avec Black Rose Wars: Rebirth, actuellement en campagne de financement sur kickstarter.

Rebirth n’est pas une réédition mais ce qui, dans le domaine cinématographique, serait désigné sous le qualicatif de séquelle. Dans cette suite, la Loge a été détruite, l’Ordre des mages dirigé par le Grand Maître n’est plus qu’un faible souvenir. Les Maîtres des différentes écoles ont été tués ou sont en exil.

Une génération s’est écoulée depuis la venue de Lucifer. Sa défaite est un événement dont peu de gens se souviennent. Le commun des mortels assimile les événements à une énorme explosion qui a eu lieu durant une froide nuit d’hiver, probablement causée par une distillerie clandestine. Ils en savent bien peu.

Seuls les mages impliqués, les quelques-uns qui ont survécu, savent ce qui s’est réellement passé à l’intérieur de l’ancien grand palais. Mais la Rose Noire vit toujours. Une voix faible, presque un murmure, résonne dans l’air comme un appel lointain. Une force magique palpite toujours sous les décombres.

Black Rose Wars: Rebirth est un jeu fantastique compétitif de deck-building, de stratégie et de combat se déroulant dans l’univers mouvementé de Nova Aetas en Italie, pour 1 à 4 joueurs.

Chaque joueur est l’un des puissants mages de l’Ordre de la Rose Noire, qui aspire à devenir le nouveau Grand Maître, afin d’acquérir le puissant pouvoir de l’Artefact de la Rose Noire et de la Magie Oubliée.

Chaque mage a à sa disposition six écoles de magie, chacune avec sa propre stratégie pour anéantir ses adversaires et augmenter leur puissance. Les mages s’affrontent dans une arène modulaire de tuiles Salle hexagonales. Ils invoquent des créatures puissantes, lancent des sorts destructeurs ou conçoivent de sombres tromperies avec leurs enchantements.

Êtes-vous prêt à vous battre et à devenir le nouveau Grand Maître?

Black Rose Wars: Rebirth est un jeu de combat d’arène pour un à quatre joueurs de Marco Montanaro, assisté d’Andrea Colletti et Diego Fonseca. Ludus Magnus Studio nous promet un produit encore plus beau (cela est-il possible?) que le précédent avec notamment des magnifiques figurines de 40mm à 70mm sculptées par Fernando Armentano et Tommaso Incecchi. L’univers a également été profondément retravaillé, avec de nouvelles écoles de magie.

La contribution de départ s’élève à 129€ et inclus la Core Box et tous les strecht goals débloqués durant la campagne. Attention, les frais de port ne sont pas pris en compte dans ce tarif.

Fin de campagne le 9 septembre prochain.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page kickstarter de Black Rose Wars: Rebirth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.