JEU DE RÔLENOUVEAUTÉ JEU DE RÔLE

Monstronomicon (Supplément Iron Kingdom Requiem)

PRÉSENTATION

Avant l’avènement de l’industrie et des machines, les Royaumes d’Acier étaient définis par leur faune monstrueuse.
— Professeur Victor Pendrake, auteur du Monstronomicon

Dans les Royaumes d’Acier, le danger rôde dans les moindres recoins. Petites ou grandes, féroces et terrifiantes, les créatures d’Immoren occidentale se repaissent des voyageurs imprudents, ou leur réservent un sort pire que la mort.

Meutes sauvages de maugs terriers affamés ; nécrotireurs fantomatiques et meurtriers qui hantent les chemins et les cimetières oubliés ; infernaux diaboliques qui prospèrent parmi les ombres : le Monstronomicon est rempli de créatures ordinaires et extraordinaires qui mettront à rude épreuve même les plus chevronnés des aventuriers.

Pour la première fois en 20 ans d’existence, ce tome légendaire accueille plus de 120 monstres d’hier et d’aujourd’hui conçus explicitement pour les règles de la 5ᵉ édition.

📗 La couverture de l’édition Standard est celle de la version originale. L’intérieur du livre est le même pour toutes les éditions.
📕 La couverture de l’édition Dragon Rouge est une couverture alternative exclusive à la version française, non disponible dans le commerce.
📕 L’édition Grand Ver est dotée d’une couverture exclusive à la version française en similicuir grise gravée, non disponible dans le commerce.

GALERIE

FICHE TECHNIQUE

Titre: MONSTRONOMICON
Titre original: id. (Privateer Press – 2018)
Œuvre: LES ROYAUMES D’ACIER
Thème: Science-fantasy / Steampunk
Mécanique: D20
Complexité: Initié
Création et rédaction: Matt Goetz, William Hungerford, William Schoonover, Douglas Seacat
Illustrations de couverture: Gustavo Rodrigues Pelissari (versions standard et dragon rouge), Delphine GinL (version Grand Ver)
Illustrations intérieures: David Aravena, Chris Bourassa, Dhaniels Castillo, Alberto Dal Lago, Eric Deschamps, Anthony Feliciano, Hardy Fowler, Mariusz Gandzel, Ross Grams, Dave Greco, Johan Grenier, Jake Gumbleton, Kurt Jakobi, Tyler James, Nicholas Kay, Aleksey Kovalenko, Ben Lo, Mr. Jack, Néstor Ossandón, Grzegorz Pedrycz, Devin Platts, Brian Patrick Snoddy, Serg Souleiman, Andrew Theophilopoulos, Andrea Uderzo, Mike Vaillancourt, Chris Walton, Matthew D. Wilson
Traduction: Arthur Camboly
Matériel: livre de 176 page couleurs format A4 à couverture rigide
Edition: STUDIO AGATE
ISBN: 978-2-38497-232-6 (juillet 2024)
Prix: 39,90€

Achetez le jeu!

L’AVIS DES JOUEURS

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

DONNEZ VOTRE AVIS SUR MONSTRONOMICON

LES ROYAUMES D’ACIER SUR GUERRE & PLOMB

Un Éclat d'Étrange Lumière (Supplément Iron Kingdoms Requiem)

Un Éclat d’Étrange Lumière (Supplément Iron Kingdoms Requiem)

PRÉSENTATION Dans la ville de Merin, l'Atelier Trangelume recherche des individus compétents qui ne flanchent pas face à l'inexplicable. Il ... Lire La Suite…
Monstronomicon (Supplément Iron Kingdom Requiem)

Monstronomicon (Supplément Iron Kingdom Requiem)

PRÉSENTATION Avant l’avènement de l’industrie et des machines, les Royaumes d’Acier étaient définis par leur faune monstrueuse.— Professeur Victor Pendrake, ... Lire La Suite…
Studio Agate annonce le Monstronomicon pour Iron Kingdoms Requiem

Studio Agate annonce le Monstronomicon pour Iron Kingdoms Requiem

MISE A JOUR DU 07 FÉVRIER 2024 La précommande pour le Monstronomicon, le nouveau supplément de la gamme Iron Kingdoms ... Lire La Suite…
Iron Kingdoms Requiem: la critique

Iron Kingdoms Requiem: la critique

Année 2004. Warhammer Fantasy Role Play et Dungeons & Dragons s’affirment toujours comme les leaders dans le domaine des jeux ... Lire La Suite…
Iron Kingdoms: Requiem en VF sur Ulule

Iron Kingdoms: Requiem en VF sur Ulule

Il y a une vingtaine d'années, Les Royaumes d'Acier, un univers de campagne mêlant gothique, fantasy, steampunk démarquait en français ... Lire La Suite…

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Nicolas Lamberti has 2845 posts and counting. See all posts by Nicolas Lamberti