MOON, L’EXTENSION POUR GANYMEDE (SORRY WE ARE FRENCH), EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE

Les règles de MOON, l’extension pour GANYMEDE, jeu édité par la compagnie SORRY WE ARE FRENCH (IMMORTAL 8, GREENVILLE 1989, MINIVILLES…) est désormais en téléchargement libre sur leur site. Histoire d’en savoir plus sur cette extension dont la sortie est annoncée pour le 28 juin 2019.

Pour ce qui ne connaîtraient pas GANYMEDE, il s’agit d’un jeu de développement et de construction de tableau pour 2 A 4 joueurs, d’une durée de 10 minutes par joueur, créé par Hope. S. Hwang et illustré par Oliver Mootoo.

Dans GANYMEDE, vous incarnez une Corporation du futur spécialisée dans le transport de Colons de la Terre vers Ganymède, où se trouve la base de lancement de Vaisseaux destinés à coloniser des planètes lointaines de la galaxie …

Dans ce jeu, les ressources (les Colons) ne sont pas dépensées mais déplacées d’un lieu à un autre grâce aux cartes Navette Spatiale utilisées pendant la partie. Les Colons ne retournent dans la réserve que lorsqu’un Vaisseau de Colons décolle, accordant ainsi des points de victoire aux joueurs.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.