Mutation de Masse pour Keyforge

La prochaine extension pour le jeu de cartes Keyforge se nomme Mutation de Masse. Au programme, 250 nouvelles cartes au sein d’une réserve de plus de 400 cartes.

Comme pour les précédentes extensions, Mutation de Masse sera présentées sous trois formats, en fonction de vos besoins et de votre niveau. Si vous y jouez déjà, vous pouvez facilement prendre quelques decks d’Archonte de Mutation de Masse, chacun d’entre eux offrant un deck unique prêt à jouer. Ou, si vous êtes un nouveau joueur, le Pack Deluxe Mutation de Masse contient un deck et des jetons pour un joueur, tandis que la Boîte de Départ pour 2 Joueurs comprend deux decks, deux tapis de jeu et des jetons pour vous et votre adversaire. 

Fantasy Flight Games donne un aperçu du deck en présentant quelques nouvelles cartes, comme celles de Beau Jeton et Colette, qui présentent des superbes illustrations. On y voit introduit également un nouveau mot clé: Don et des monstres gigantesques composés de deux cartes, comme Deusilleus.

Sortie prévue pour le courant du deuxième trimestre 2020. Pour en savoir plus, la présentation sur le site de l’éditeur.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.