Myraclia: mission de terraformation en KS

La planète Myraclia. Déserte et inhospitalière, sauvagement contrôlée par les éléments. La vie n’a pas sa place en ce lieu…

Mais vous êtes venu! Avec vos pouvoirs divins. Vous pouvez ou, plus précisément, vous voulez transformer Myraclia en une planète pleine de vie. La tâche n’est pas facile car il vous faut maîtriser les éléments chaotiques de la Nature, les organiser, rétablir l’ordre pour donner une chance à la Vie…

Mais vous n’êtes pas seul. D’autres veulent transformer Myraclia à leur image. Les ressources et le temps sont donc limités. Si vous vous voulez faire de Myraclia Votre création, vous devez vous battre sans répit pour le contrôle des ressources, mais aussi pour la modélisation de la planète. …

Myraclia est un jeu de terraformation de Rudy Priecinsky à base de collecte de ressources, de placement de tuiles et de contrôle de zone. Pour ce jeu de 2 à 5 joueurs, les parties sont annoncées pour une durée d’environ 50 minutes. Une durée courte et une accessibilité qui ne nuisent pas à la profondeur de jeu. Myraclia est un jeu édité par Rudy3, une compagnie basée à Bratislava (Slovaquie).

un nouveau jeu de terraformation donc, qui s’ajoute à une longue liste, mais se démarque par son accessibilité et un visuel très élégant (avis très subjectif).

Pour en savoir plus…

Author: Nico

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de