Nouveautés Star Wars: Armada et Zombicide Invader

Quelques nouveautés figurines chez Edge Entertainment en ce début d’été

Zombicide Invader: Survivors of the galaxy

La galaxie est vaste et recèle de terribles menaces. Les diverses espèces d’extraterrestres qui la peuplent ne s’entendent pas si bien que ça, mais, lors de cas extrêmes, elles sont prêtes à faire front. L’invasion xéno a fait de nous tous des Survivants de la Galaxie !

Cette extension contient un groupe hétéroclite de Survivants qui possèdent chacun un éventail de Compétences leur permettant d’affronter les envahisseurs Xénos, qui se voient renforcés par l’arrivée de l’Abomination Gueule d’Amour, au nom trompeur !

MATERIEL:

4 Figurines de Survivants, 1 Figurine d’Abomination, 4 Fiches d’Identité, 4 Cartes Xéno, 1 Carte Règle

Prix moyen: 24,95€

Star Wars Armada: Starhawk de Nadiri

Le cuirassé de classe Starhawk a été le premier vaisseau capital mis en service par la Flotte de Défense de la Nouvelle République, créée après la bataille d’Endor. Assemblé aux chantiers navals de Nadiri à partir de pièces récupérées sur des destroyers stellaires capturés, le Concord a été le vaisseau amiral de la commodore Kyrsta Agate lors de la prise des tristement célèbres chantiers navals de Kuat. Par la suite, l’Amity et l’Unity le rejoignirent pour participer à la bataille de Jakku. Les trois Starhawk y jouèrent un rôle décisif et portèrent un coup fatal aux dernières forces de l’Empire Galactique.

MATÉRIEL:

1 vaisseau en plastique peint avec socle et empenne
1 cadran de vitesse
4 cadrans d’ordre
2 cartes de vaisseau
15 cartes d’amélioration
14 pions divers

Prix moyen: 80,00€

Share:

Donner votre avis!

Laisser un commentaire