Nouveautés Warhammer 40K: Le set d’armée Black Templars en édition limitées

Les Black Templars sont d’implacables croisés qui balaient la galaxie dans une marée de feu et de sang. Vénérant le Dieu-Empereur comme une divinité, ils prêtent de puissants serments pour purger son royaume des mutants, des traîtres, des hérétiques et des sorcières. Poussés par leur fureur et leur foi, ces guerriers fanatiques n’auront de cesse de renverser toutes les idoles hérétiques et de purger chaque monde impérial de ses ennemis.
Ne permettez pas aux impurs de vivre.
Défendez l’honneur de l’Empereur.
Abhorrez la sorcière, détruisez la sorcière.
Acceptez tous les défis, quelles que soient les risques.
Cet ensemble d’armée des Black Templars est rempli de nouvelles et étonnantes figurines entièrement Primaris, dont un maréchal, un champion de l’empereur, des néophytes, des initiés et un frère d’épée. La boîte contient non seulement 13 modèles, mais aussi le supplément exclusif du Codex : Black Templars, avec une illustration classique en guise de couverture – c’est le seul moyen d’avoir un accès anticipé aux règles et au matériel de base mis à jour. Vous y trouverez également un Dreadnought Redemptor en plastique en plusieurs parties pour soutenir votre Croisade éternelle, ainsi qu’un ensemble de 28 cartes de référence pratiques pour les vœux et les stratagèmes des Templiers, dont 16 sont nouvelles et exclusives aux Black Templars. Ce set comprend également une feuille de transfert Black Templars avec 226 icônes de chapitre individuelles de tailles et de couleurs différentes, ainsi que des marques d’honorifiques et des armoiries personnelles.

Le set comprend les figurines en plastique en plusieurs parties suivantes :
1x Maréchal Black Templars (fourni avec un socle rond Citadel 40 mm)
1x Champion de l’Empereur (fourni avec une base ronde Citadel 40mm)
1x Redemptor Dreadnought (fourni avec une base ronde Citadel 90mm)
1x Escouade de Croisés Primaris Black Templars – comprenant : 1x Frère d’épée Primaris, 5x Initiés Primaris et 4x Néophytes Primaris. (livré avec 1 socle rond Citadel de 40 mm, 5 socles ronds Citadel de 32 mm et 4 socles ronds Citadel de 28 mm).
Également inclus :

  • Supplément au Codex : Black Templars – Livre cartonné de 80 pages avec une couverture soft-touch, des illustrations brillantes et une couverture exclusive.
  • Cartes de données : Black Templars – 28 cartes dont 1 carte d’art, 7 stratagèmes de base, 4 vœux templiers et 16 stratagèmes des templiers noirs.
  • 1 feuille de transfert pour les templiers noirs comprenant 226 transferts individuels.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent un assemblage.

Prix: 155,00€

Source: https://www.games-workshop.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.