Nova Aetas Renaissance sur kickstarter

Actuellement sur kickstarter, Nova Aetas Renaissance est le tout nouveau projet de Ludus Magnus Studio à qui l’on doit des belles réussites comme Black Rose Wars ou Dungeonology

Nova Aetas Renaissance se situe dans une Renaissance italienne fantastique. Ce jeu vous plongera dans une campagne mythique, basée sur des événements historiques de la guerre entre Rome et Venise au début des années 1500. Vous visiterez une Italie à la fois charmante et mystérieuse, et rencontrerez des grands personnages comme Léonard de Vinci ou Catherine Sforza.

Dans Nova Aetas Renaissance, jusqu’à 4 héros participeront à une campagne dynamique de 26 missions, contenant 6 fins différentes. Il s’agit d’un dungeon crawling ayant des accointances avec les jeux vidéo RPG tactiques. Le moteur est animé par un système de tour original, qui change, d’après l’éditeur, des classiques mécaniques ”roll, move and hit”. Entre chaque mission, les joueurs auront la possibilité de visiter des villes et des villages de la campagne italienne pour développer son héros, acheter de nouveaux équipements ou trouver des quêtes secondaires qui lui permettront de faire évoluer son héros.

Nova Aetas Renaissance obéit à la tradition des monster games, avec quantité de matériel, de figurines et de contenus graphiques de première qualité. La version retail, prévue pour plus tard, sera moins imposante en terme de matériel. Cette offre kickstarter est donc exclusive.

Pour en savoir plus, la page kickstarter de Nova Aetas Renaissance

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.