OLEM: le robot de jeu de société en prévente sur GameOn Tabletop

OLEM, c’est un robot dirigé par une application Android ou iOS. Il prend en charge le rôle de PNJ (personnage non-joueur) et/ou d’éléments environnementaux en fonction du jeu choisi. L’éditeur Ludotech a déjà mis au point une vingtaine de jeux aux thèmes et aux mécaniques variées, du Dungeon Crawler au jeu d’ambiance, en passant par le Tower Defense et le jeu de stratégie. Après mois d’essais et de parties tests, le team française LudoTech a lancé une campagne de prévente sur Game On Tabletop.

Mais OLEM, c’est aussi une communauté impliquée dans son développement. En effet, tout utilisateur peut développer ses propres jeux et ses propres variantes sur OLEM. Si la prévente propose des accessoires destinés à certains jeux inclus dans cette prévente, comme des cartes, des pions ou des éléments de décors, ils ne sont nullement obligatoires car OLEM est capable de détecter les bords du plateau, les mains des joueurs et tout objet posé sur le plateau.

En version de base, OLEM est proposé à 280€. Cela inclut le robot, bien sûr, 12 jeux, deux plateaux, ddes lots de cartes pour 3 jeux (Gardien & Voleurs, Catalauni et Robot &, des jetons, des pions Totem, des murs et 6 socles, et tous les objectifs débloqués. Le pack premium à 330€ ajoute 5 jeux, 6 figurines pour Gardien & Voleurs, 6 fortins pour Catalauni.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Game On Tabletop de OLEM

Véro

Testeuse, youtubeuse, pionnière driade de RuneQuest, investigatrice obstinée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.