Perpetuity Grave Descent: du space op apocalyptique sur kickstarter

GAMETIME AGAIN a lancé sur kickstarter une campagne de financement pour PERPETUITY: GRAVE DESCENT, un jeu de plateau SF semi-coopératif pour 1 à 5 joueurs agés de 10 ans et plus.

PERPETUITY est une ancienne étoile artificielle située dans un système composé de quatre planètes. Lorsqu’il a été découvert, des aventuriers, des scientifiques et divers explorateurs ont afflué vers le système pour être parmi les premiers à découvrir et à percer ses secrets. Les mortels n’ont pas anticipé les conséquences que pouvaient entrainer leurs ingérences. Lorsqu’une expérience a détruit par inadvertance l’un des boucliers maintenant le système en équilibre, PERPETUITY a absorbé la technologie endommagée et a commencé à acquérir une conscience…

Dans ce jeu de plateau assymétrique, vous pouvez jouer PERPETUITY. Vous allez alors absorber la technologie mourante qui protège les planètes du système. Doté de cette énergie, à chaque tour, vous allez pouvoir manipuler les forces du TEMPS, de l’ESPACE et de la GRAVITÉ pour acquérir des capacités. Et les utiliser pour semer la confusion parmi les MORTELS.

Si vous jouez les MORTELS (humains ou extra-terrestres), vous devez utiliser les ouvriers de votre équipe pour sauver les habitants, les artefacts et les ressources des planètes mourantes. Vous allez collecter des ressources, constuire des vaisseaux, compléter des missions et éviter les conséquences des actions de PERPETUITY. Il a plusieurs mode de jeu: solo, compétitif ou coopératif.

PERPETUITY: GRAVE DESCENT a été conçu pour offrir un haut niveau de rejouabilité. Le jeu prend en charge les modes de jeu Coopératif, Compétitif et Solo. Les joueurs peuvent également amener le jeu à un tout autre niveau en jouant à la version immersive du jeu. Cette version fournit des composants et des règles de jeu supplémentaires pour créer un style de jeu plus profond. Quel que soit le type de jeu que vous choisissez, vous devrez décider comment l’entité immortelle PERPETUITY elle-même est jouée :

Dommages uniquement : PERPETUITY cause des dommages aléatoires que les joueurs doivent garder sous contrôle.
Automatisé avec des sélections de cartes : PERPETUITY provoque un chaos aléatoire en infligeant des dégâts et en influençant divers aspects du jeu.
Joueur dédié : Quelqu’un devient PERPETUITY et choisit le but (missions) et les méthodes (cartes de force Temps, Espace, Gravité et Matière) du comportement de PERPETUITY.

La contribution standard s’élève à 52€ et inclut le jeu de base et les stretchgoals débloqués. Pour la version avec figurines, il faut compter 78,00€. Le jeu sera livré en anglais, français, hollandais, espagnol, allemand et polonais.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page kickstarter de PERPETUITY: GRAVE DESCENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.