Pirates of the Dread Sea sur kickstarter, Yo Ho Ho, et une bouteille de rhum!

Pirates of the Dread Sea est un ensemble de règles de combats d’escarmouches entre équipages de pirates et de corsaires dans un monde fantastique peuplé d’hommes, d’elfes, de nains, d’orques, de gobelins, de trolls et autres créatures fantastiques.

Mike et Rich Chappel, les concepteurs, nous promettent un jeu rapide, simple, amusant et emplis des bonheurs simples qui égayent l’existence de pirate. Ou des méchancetés – selon l’opinion que vous vous faites des pirates.

Même si une simple escarmouche dans PODS offre à elle seule son lot de divertissement et d’amusement, la vraie satisfaction repose sur la création et la formation d’un équipage qui grandira, au fil des aventures, grandit en talent et en expérience, amassant des trésors, naviguant sur les onze mers, terrassent leurs ennemis. Et devenir le sujet les sujets des chants de marins pour les années à venir.

Cette campagne Kickstarter comprend les règles du jeu, les équipages de pirates humains et squelettes, du matériel supplémentaires…

Pour en savoir plus sur Pirates of the Dread Sea, la page kickstarter.

 

Author: Nico

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de