Time of Legends: Destinies

Mythic Games a annoncé sur sa page facebook ce qui sera le premier fruit de sa nouvelle collaboration avec Lucky Duck Games et qui sera présenté plus en détail lors de la Gen Con. Le jeu porte comme nom Time of Legends: Destinies.

Donc, comme promis par Mythic Games, la gamme Time of Legends ne s’arrêtera pas à Joan of Arc. Beaucoup de joueurs espéraient voir venir un projet au concept similaire au jeu de Pascal Bernard, portant sur une autre période de l’histoire. Les deux éditeurs les prennent à contre-pied en annonçant un jeu compétitif ”se déroulant dans l’univers sombre et fantasmagorique médiéval de Time of Legends: Joan of Arc”.

Mythic Games met également en avant l’usage d’un nouveau système de jeu (Destinies) qui s’appuie sur une application et permettant de se plonger dans une expérience RPG tout en se passant d’un maître de jeu. ”Chaque scénario matérialise un épisode se déroulant dans un monde vivant, rempli d’histoires sombres, de PNJ épiques et de mystères à résoudre’‘. Time of Legends: Destinies est le premier jeu d’une série qui utilisera ce système.

Time of Legends: Destinies est un jeu pour un à trois joueurs de Michał Gołębiowski et Filip Miłuński.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.